+41 79 729 00 13 info@mda-haiti.ch

Assemblée générale 2019

26. April 2019

Ce samedi, 13 avril 2019, a eu lieu la quatrième assemblée générale de l’association d’Haïti. Un groupe conséquent se réunissait à Muri pour se concerter et discuter de différents points. Mais aussi les rôles de chacun ont été mis à jour ou attribués. Dans le rapport annuel était présentés ce qui sera prévu pour l’année suivante. Il s’agissait d’une année intensive, notamment avec la tuberculose, le projet du “nouveau bus scolaire”, ainsi que le changement d’établissement scolaire pour les enfants. Les membre de la direction vont être à nouveau choisi pour les années suivantes. Remy Marthaler s’occupe désormais de la collecte de fonds. C’est avec un succulent Chili con Carne que prend fin cette séance. Nous sommes fiers et reconnaissants, d’avoir pu apporter un changement dans la vie des enfants d’Haïti avec ces nombreux dons. On se réjouis d’avance de fêter les cinq ans de l’association “Maison des Anges”.