Huit enfants sur douze ont reçu un diagnostic de tuberculose.

04. avril 2018

Dans l’orphelinat, la tuberculose a été diagnostiqué chez plus de huit enfants sur douze. Les 110 autres enfants et tout le personnel doivent être examinés dès que possible. La tuberculose est une maladie de la pauvreté. Deux millions de personnes meurent chaque année dans le monde !

Pour s’assurer que toutes les mesures nécessaires sont prises, notre actuaire et spécialiste de la santé, Victoria Hansson, est en route pour Haïti. Elle soutiendra la chef du service hospitalier de Mda dans ses efforts pour faire face à ce grand défi. Prof. Dr. Otto Schoch, spécialiste de la tuberculose de la Ligue pulmonaire suisse, est à notre disposition pour nous conseiller.
Nous dépendons des dons pour financer les frais d’examen et tous les autres frais de suivi. Nous prévoyons un total de 10 000 USD pour cette action d’urgence.

Nous offrons la possibilité de faire un don en ligne! Nos coordonnées bancaires figurent également dans la rubrique “Don”. Merci beaucoup pour votre soutien. Merci pour votre solidarité! La santé des enfants et du personnel nous tient à cœur. ❤️